Seven Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Westeros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ondine, la sirène orpheline et aventureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ondine, la sirène orpheline et aventureuse Empty
MessageSujet: Ondine, la sirène orpheline et aventureuse   Ondine, la sirène orpheline et aventureuse EmptyDim 31 Jan - 0:32


               

Ondine


   feat Phoebe Tonkin
   
   

   
Ondine, âgé de 18 ans années a vu le jour à Port Réal. Elle appartient à la lignée des orphelins, mais à juré fidélité et loyauté à aucune famille. Elle est célibataire et est connue pour être hétéro. Dans la vie, il est connu pour être voleuse.

   Quelques choses à ajoutés ?
   C'est une jeune fille rebelle qui est contre les riches qu'elle trouve trop prétentieux et qui préfère vivre en tant qu'hors-la-loi en volant aux riches soit pour pouvoir se nourrir, soit pour en donner aux pauvres dont personne ne semble s'en occuper. Elle voudrait regrouper plusieurs personnes qui ont la même vision des choses qu'elle pour former une petite bandes de voleurs. Pour pouvoir se défendre, elle a un sabre sur elle.

   

   
   

               
Décrivez vous

   
C'est une fille, elle a une taille normale pour son âge. Elle a de beaux yeux marrons foncés, de longs cil et la peau légèrement bronzée. Elle a les cheveux châtains foncé et ondulés dont la raie est au milieu. Ils sont tenus en arrière par un bandeau rouge, ne laissant que deux mèches encadrer son visage. Elle est habillée d'une robe bleue avec strasse et des manches moulantes blanches. Elle porte aussi à ses pieds des bottes marrons ainsi qu'un collier avec une pierre bleue autour de cou qu'elle a depuis qu'elle est toute petite et qu'elle pense être le seul indice pour trouver ses parents même si ce n'est pas sa priorité. Elle a aussi à sa taille une ceinture en cuire marron auquel est attaché son sabre. Elle a l'étrange capacité de se transformer en sirène et dans ces cas-là, elle a pour seul vêtement une sorte de maillot fait en écaille dorée et elle a la placée de ses jambes des nageoires dorées assez puissantes mêmes si elles sont inutiles et très encombrantes sur la terre ferme.
Elle aime lire, inventer des histoires et dessiner. Sa couleur préférée est le bleu. Son repas favori est le gratin de choux fleur à la beshamelle. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser, de partir à l'aventure et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés. Elle déteste les prétentieux, les rabat-joies et qu'on lui donne des ordres car elle est une personne plutôt indépendante et suis son propre instinct. Elle déteste qu'on s'en prennent à ceux qui lui sont chers ou à des personnes qui sont incapables de se défendre, c'est d'ailleurs ça qui a été sa motivation de vivre en hors-la-loi en voyant la manière dont certains nobles traitaient les gens du peuple. Bien qu'elle essaye de montrer l'image d'une personne sûre d'elle, elle peut se montrer quelqu'un de douce et compatissante qui est à l'écoute des autres. Quand des vies sont en jeu, elle montre une grande détermination même contre les plus puissants ennemis et même si elle est gravement blessée. Elle est prête à se battre jusqu'à la mort s'il le faut.

   
   
Parlez nous de votre don
   
Ondine a la capacité de se transformer en sirène, ce qui lui permet de respirer sous l'eau et de nager plus rapidement que n'importe quelle créature marine. Cependant, il lui arrive que ce pouvoir lui échappe et la mette dans des situation délicate, comme par exemple quand elle est en train de fuir et qu'elle se retrouve par terre sans moyen de s'enfuir car elle ne peut plus se tenir debout. C'est très problématique et ça l'agace un peu, surtout si elle ne se trouve pas près d'un point d'eau. Elle a ce pouvoir depuis sa naissance et l'a découvert quand les dirigeants de l'orphelinat où elle était ont voulu lui faire prendre un bain et là, elle s'est transformée et malheureusement, elle n'a jamais vraiment maîtrisée ce pouvoir et vu qu'elle était seule à l'avoir dans les environs, personne n'a pu lui apprendre à le maîtriser.
Ondine peut manipuler et créer de l'eau. Elle exerce le déplacement et le façonnage d'un plan d'eau à volonté. En faisant simplement une grande masse d'eau, elle peut déplacer l'eau où elle veut. Ces grandes étendues d'eau peuvent également être utilisés comme des armes, soit par les façonner en fouets gigantesques, balancé à plusieurs reprises sur une cible comme un jet d'eau. Elle est également en mesure de manipuler pression de l'eau, lui permettant d'utiliser l'eau pour saisir d'autres objets. L'eau peut être utilisée comme un semi-solide, tout en étant capable de se déplacer comme un liquide. L'eau peut être mis sous pression à un niveau où il peut couper à travers le métal. L'eau peut être moulé dans une variété de formes et peut être utilisé pour détourner une attaque. Cette diversité et cette capacité à changer rapidement en fonction de la situation est ce qui rend la défense  adaptable. Ondine peut modeler l'eau pour attaquer comme pour se protéger. Cependant, plus la quantité d'eau à manipuler ou a faire apparaître est grande, plus cela la vide de ses forces au point de pouvoir la tuer. Elle a découvert ce pouvoir quand de l'eau allait tomber sur elle. Ayant peur d'être trempée et de se transformer en sirène, elle a fait machinalement un geste de la main et cela a poussé l'eau plus loin. Cela la surprise et du coup, en cachette, elle a fait plusieurs expériences jusqu'à arriver à avoir une petite maîtrise de son pouvoir. Cependant, elle est incapable pour le moment faire apparaître de l'eau, elle peut seulement manipuler de l'eau.

   
   
   Fréquence de venue : 3,5/7
   Codes : Je suis contre les nobles

   © Koldran
   


   

   


Dernière édition par Ondine le Dim 31 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ondine, la sirène orpheline et aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la sirène orpheline et aventureuse   Ondine, la sirène orpheline et aventureuse EmptyDim 31 Jan - 0:33


Titre de votre histoire

● ● 20 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA...


© Koldran



Revenir en haut Aller en bas
Leina Mormont
House Mormont
House Mormont
Leina Mormont
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2016

Ondine, la sirène orpheline et aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la sirène orpheline et aventureuse   Ondine, la sirène orpheline et aventureuse EmptyDim 31 Jan - 20:45

Bonjour, avant que tu n'aille plus loin dans ta présentation je dois te dire certaines choses^^

• Le forum n'est pas encore ouvert, il manque encore certaines choses qu'on doit faire. Tu peux donc voir dans le panneau d'affichage que nous n'avons pas encore mis de date d'ouverture pour la simple et bonne raison qu'on ne l'a pas encore^^

• Comme indiqué sur le modèle de présentation, "Vous enverrez le texte à un membre du staff pour qu'il vous valide le don ou pas. " Donc tu aurais du nous envoyer un mp pour nous demander si le don était faisable ou non.

• Les sirènes ne font pas parties de l'univers du Trone de Fer du moins pas avec des pouvoirs comme dans H2O. Elles sont d'ailleurs plus une légende du genre "qui-n'existent-pas-du-tout" qu'une légende comme les dragons. Elles ne sont réellement connues que sur les îles de Fer. De plus je ne pense pas qu'il soit possible d'être "à moitié" sirène, même si la mère est sirène et le père humain (d'ailleurs dans les légendes de sirènes sur les iles de Fer on parle toujours d'hommes qui donnent leur semence aux sirènes pour pouvoir échapper à la noyade), et on ne parle jamais de mâle sirène sauf du Dieu Noyé qui n'est qu'une légende.

Donc non seulement il faut d'abord que le staff se consulte pour voir si on accepte les sirènes mais en plus, et la je ne pense pas trop m'avancer en le disant, on n'acceptera pas les pouvoirs de contrôle de l'eau parce que ce n'est un truc propre qu'à H2O et pas aux autres légendes des sirènes. Donc à la limite on pourrait accepter qu'elle adopte des jambes pour marcher sur l'eau, même si ça dénature un peu le mythe de la sirène, mais pas les pouvoirs^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ondine, la sirène orpheline et aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la sirène orpheline et aventureuse   Ondine, la sirène orpheline et aventureuse EmptyDim 31 Jan - 20:55

D'accord, je comprends. Je pensais que les présentations pouvaient se faire car j'ai vu plusieurs présentations, c'est pour ça que je suis venue et est commencé ma présentation. ^^

C'est vrai que j'aurais dû demandé au staff pour le don, mais j'avoue être un peu perdue et ne pas savoir à qui m'adresser exactement pour faire la demande de don, mais je pense que je le saurais à l'avenir. ^^

Bon, et biens, j'attendrais les nouvelles du staff ainsi que le forum soit terminé pour complété ma présentation, comme ça, ça sera plus simple je pense. ^^

Bon courage pour la refonte de votre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ondine, la sirène orpheline et aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la sirène orpheline et aventureuse   Ondine, la sirène orpheline et aventureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine, la sirène orpheline et aventureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Kingdom :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: