Seven Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Westeros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joffrey Baratheon

Joffrey Baratheon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume Empty
MessageSujet: Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume   Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume EmptyLun 11 Jan - 13:43


Joffrey Baratheon


feat Jack Gleeson


"Joffrey Baratheon", âgé de "14 ans" années à vu le jour à "Port Real". Il appartient à la lignée des "Baratheon", mais à juré fidélité et loyauté à la famille "Lannister". Il est "Célibataire" et est connu pour être "Heterosexuel". Dans la vie, il est connu pour être "Prince héritier du royaume des sept couronne".

Quelques choses à ajoutés ?
Joffrey Possede un arbaléte qu'il manie extrêmement bien et trois épées Dent-de-Lion
Mangecœur Pleurs-de-Veuve



Décrivez vous

● ●
Il suffis de me regarder pour comprendre que je ne suis pas quelqu'un de tendre. Les niaiserie d'enfant ne m’intéresse plus depuis longtemps. Moi je suis un futur roi pas un gamin sans avenir. Il parais que j'ai hériter de beaucoup du caractère froid et sans pitié de ma mère La magnifique Reine Cersei. Quand a mon père le roi je n'est rien hériter de ce porc couronné. Je ferais j'en suis sur un bien meilleur roi que lui. J'ai bien plus d'éducation et de bonne manière que lui. Je n'oserais jamais l'avouer mais il y'a une chose que j'aurais aimer avoir du roi Robert Baratheon mon père c'est son courage moi il peux m'arriver de ne pas l’être autant que cela mais après tout je ne suis qu'un tout jeune homme cela viendras sûrement avec l’expérience et les batailles.
Parlez nous de votre don
● ●
Je n'ai aucun don magique
Fréquence de venue : /7
Codes : Idiote ! Il y'aura un roi. Je serais le roi !

© Koldran





Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Baratheon

Joffrey Baratheon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume   Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume EmptyLun 11 Jan - 13:49


Titre de votre histoire

● ● 20 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA...


© Koldran



Revenir en haut Aller en bas
Edwin Waters

Edwin Waters
Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume   Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume EmptyMar 12 Jan - 22:19

Cher petit cousin, je serais ravi de vous offrir mes services quand vous serez devenu roi, mais en attendant prenez donc un verre avec moi Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume 3970169425
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Baratheon

Joffrey Baratheon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume   Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume EmptyMar 12 Jan - 22:35

Avec plaisir ^^ Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume 3970169425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume   Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joffrey Baratheon Prince heritier des sept royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Kingdom :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: