Seven Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Westeros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Information sur les anciens partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Valentine
Invité
avatar

Information sur les anciens partenariats. Empty
MessageSujet: Information sur les anciens partenariats.   Information sur les anciens partenariats. EmptyMar 5 Jan - 13:48

Bonjour !

Je viens vers vous car je suis la co-fondatrice de pensionnat Lee Meyer, un des partenaires de l'ancienne version de votre forum. Je venais prendre confirmation auprès de vous de la suppression (ou mise en stand by) de vos partenaires. Les partenariats seront-ils conservé ? Car il n'y a aucune information à ce sujet sur votre forum.

Cordialement,

Damon Valentine
Co fondatrice du pensionnat Lee Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Baratheon

Joffrey Baratheon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Information sur les anciens partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Information sur les anciens partenariats.   Information sur les anciens partenariats. EmptyMar 5 Jan - 13:55

Bonjour/ Bonsoir

Alors oui, je suis désolée mais ce forum ne marchait pas alors un coup de déprime m'a pris et j'ai tout enlever. Alors si vous êtes d'accord je veux bien garder les partenariat pour ce nouveau bébé que je tente. J’espère que tu auras la bonté de me pardonner^^

Par contre, comment a tu eu l'adresse de ce nouveau forum ??

Cordialement

Moonacre
Revenir en haut Aller en bas
Colleen M.Valentine
Invité
avatar

Information sur les anciens partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Information sur les anciens partenariats.   Information sur les anciens partenariats. EmptyMar 5 Jan - 14:30

Bonjour, je suis la fonda de pensionnat. Le lien du nouveau forum je l'ai eu en cliquant sur votre ancienne fiche ça m'a redirigée ici (l'adresse du forum s'est actualisée je pense). De plus, Mrs Hyde a prévenu sur pensionnat du changement pour votre forum du coup voila ça a pas été compliqué de venir sur le forum.  J'espère que ta relance marchera. Et j'espère également que tu passera nous tenir au courant pour le partenariat.

Bonne chance pour la relance de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Baratheon

Joffrey Baratheon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Information sur les anciens partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Information sur les anciens partenariats.   Information sur les anciens partenariats. EmptyMar 5 Jan - 14:31

Merci ^^ je vous tiens au courant ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Information sur les anciens partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Information sur les anciens partenariats.   Information sur les anciens partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les anciens partenariats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Kingdom :: Archives :: Archive Flood-
Sauter vers: